Ourson fredonnant Moonie avec veilleuse cappuccino

MOONIE ORGANIC Humming bear with night lamp

moonie

MOONIE is an ultimate baby sleep aid that helps babies gently fall a sleep and calm down faster.

The soothing sounds reminds babies of the conditions in mummy’s womb.

MOONIE is also the night lamp and its shining belly helps in baby’s night care without the need for any extra light.

MOONIE bunny is made out of the highest quality materials which are certified and safe for use by children.

 

All our products are tested at SGS Switzerland Test Laboratory and comply with Directive 2009/48/EC, certifying that they are suitable for new borns.

Moonie Peluche Veilleuse Musicale Lapin

MOONIE

Humming bunny with night lamp

MINI_BANNER2.jpg
SOOTHING SOUNDS
Kopia image00004.jpeg
NIGHT LAMP
Zasób 5@4x.png
USB RECHARGEABLE
B2_CZUJNIK.jpg
SMART CRY DETECTOR
15.jpg
MADE IN POLAND

HOW DOES IT WORK?

Ourson fredonnant Moonie avec veilleuse sand

SAFE NATURAL PINK NOISE

The sounds of MOONIE humming bunny are non-computer generated, real recordings of natural pink noise. The heartbeat sound is a real recording of the hum inside a mom's belly. It allows the child to calm down and feel safe, with already well-known sound. The sea waves you hear are of the Baltic Sea and the sound of the mountain stream are recordings of the stream in Tatra Mountains. The MOONIE'S soothing sounds filters out the sounds from the surrounding and ensures children a calm and peaceful sleep. MOONIE comes with an adjustable volume module, so you can choose the appropriate volume level that suit your child’s needs. MOONIE also has calming lullaby composed on a kalimba, especially curated for newborns.

SMART CRY DETECTOR

MOONIE has a Smart Cry Detector, designed for moments when your child suddenly wakes up. As soon as your child starts to stir, the Smart Cry Detector triggers a safe, natural, pink noise soothing your child ensuring they return to a restful sleep. MOONIE always mutes itself after 30 minutes and automatically goes into a 3 hour standby mode. The baby’s crying triggers the last selected hum for another 30 minutes, then the cycle repeats. The Smart Cry Detector can also be turned on directly without playing the noise.

Moonie Peluche Veilleuse Musicale Lapin
Ourson fredonnant Moonie avec veilleuse sand

MOONIE WITH NIGHT LAMP

The soothing light is located on the other side of the white noise device. This soft glow is reminiscent of the baby's life in the womb and helps to overcome bedtime fears. The night light for baby sleep aid helps to create a sense of security and 7 coloured lights are very entertaining for toddlers. SAFETY - The LED light is completely safe and does not heat up.

CONVENIENT AND ECOLOGICAL CHARGING VIA USB

Our module has a built- in USB rechargeable battery which makes our MOONIE convenient, economical, ecological. MOONIE is the only humming toy that doesn’t require the purchase of batteries. The module comes already charged and can be used right out of the box. We wanted to make sure the toy is environmentally friendly as well as not have to force you to constantly buy batteries. The MOONIE module needs 3 hours to be fully charged. A fully charged battery lasts up 8 hours of continuous operation with the light and sound switched on. 

Moonie Peluche Veilleuse Musicale Lapin
Ourson fredonnant Moonie avec veilleuse sand

CERTYFICATES AND SAFETY

MOONIE bunny is made out of the highest quality materials which are certified and safe for use by children. All our products are tested at SGS Switzerland Test Laboratory and comply with Directive 2009/48/EC, certifying that they are suitable for new borns. MOONIE bunny can be used from the first day of a child’s life! To make this possible we made sure that all the materials from which the MOONIE bunny is made are OEKO-TEX certified, and they are super delicate and pleasant to the touch.

PRODUCTION IN EUROPE

MOONIE is not a mass produced product due to the fact that attention to detail is incredibly important to us and that’s why we produce our MOONIE toys inhouse in Europe.

Sewn at our studio in Poland, we are able to to ensure every single toy meets the highest level of EU quality and safety standards.

 

The idea behind MOONIE design is simplicity and elegance. We believe that children surrounded with well-designed things, develop a sense of aesthetics, and sensitivity to beauty.

Moonie Peluche Veilleuse Musicale Lapin
Ours fredonnant Moonie avec veilleuse

ORGANIC COTTON

Thinking about future of our planet and new generations, we have put a lot of effort to reduce carbon footprints of our products, thus our organic product line: MOONIE ORGANIC.


These special toys are made of certified organic cotton and each toy’s filling comes from recycled materials. By making our teddy bears from GOTS certified cotton:


• We’ve ensured that our products are 100% safe for newborns, as the cotton comes from crops where no pesticides or toxic fertilisers have been used.
• Only non-toxic dyes are used.
• The cultivation of organic cotton uses 50% less water in comparison to industrial cultivation.
• Our organic cotton doesn’t contain any GMO (Genetically Modified Organisms)

Ourson fredonnant Moonie avec veilleuse cappuccino

Ourson fredonnant Moonie avec veilleuse
ORGANIQUE

moonie

MOONIE est une aide au sommeil ultime pour les bébés qui les aide à s'endormir en douceur et à se calmer plus rapidement.

Les sons apaisants rappellent aux bébés les conditions dans le ventre de leur maman.

MOONIE est aussi une lampe de nuit et son ventre brillant aide à soigner le bébé pendant la nuit sans avoir besoin de lumière supplémentaire.

MOONIE est fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité, certifiés et sans danger pour les enfants.
 
Tous nos produits sont testés au laboratoire d'essai SGS Suisse et sont conformes à la directive 2009/48/CE, certifiant qu'ils conviennent aux nouveaux-nés.

Moonie Peluche Veilleuse Musicale Lapin

Lapin fredonnant Moonie avec veilleuse

MINI_BANNER2.jpg
SONS APAISANTS
Kopia image00004.jpeg
LAMPE DE NUIT
Zasób 5@4x.png
RECHARGEABLE PAR USB
B2_CZUJNIK.jpg
DÉTECTEUR DE CRI INTELLIGENT
15.jpg
FABRIQUÉ EN POLOGNE (UE)

Comment cela fonctionne-t-il ?

Ourson fredonnant Moonie avec veilleuse sand

BRUIT ROSE
NATUREL

Les sons de la peluche ronronnant MOONIE ne sont pas générés par ordinateur, mais sont de véritables enregistrements de bruits roses naturels. Le son des battements de cœur est un enregistrement réel du bourdonnement à l'intérieur du ventre de la maman. Il permet à l'enfant de se calmer et de se sentir en sécurité, avec un son déjà connu. Les vagues de la mer que vous entendez proviennent de la mer Baltique et le son du ruisseau de montagne est un enregistrement du ruisseau des montagnes Tatras. Les sons apaisants de la MOONIE filtrent les bruits environnants et assurent aux enfants un sommeil calme et paisible. MOONIE est doté d'un module de volume réglable, ce qui vous permet de choisir le niveau de volume approprié aux besoins de votre enfant. MOONIE dispose également d'une berceuse apaisante composée sur un kalimba, spécialement conçue pour les nouveaux-nés.

DÉTECTEUR INTELLIGENT DE PLEURS

Avec cette fonctionnalité, le dispositif d'aide au sommeil MOONIE surveille le sommeil de votre bébé et contrôle intelligemment le comportement du périphérique audio. Il passe en mode veille après 30 minutes de son blanc et, si votre enfant commence à se réveiller, à gémir ou si le bruit de fond augmente, la peluche recommence à émettre du son blanc pendant encore 30 minutes. Vous avez l'assurance que l'appareil, avec ce mode de détection, apportera un soutien.

Moonie Peluche Veilleuse Musicale Lapin
Ourson fredonnant Moonie avec veilleuse sand

7 COULEURS DE LUMIÈRE NOCTURNE

La lumière apaisante est située de l'autre côté du dispositif émetteur du bruit blanc. Cette douce lueur rappelle la vie du bébé dans le ventre de sa mère et contribue à surmonter les peurs du coucher. La lumière nocturne pour l'aide au sommeil de bébé aide à créer un sentiment de sécurité et 7 lumières colorées sont très divertissantes pour les tout-petits. SÉCURITÉ – La lumière LED est totalement sûre et ne chauffe pas.

RECHARGE PRATIQUE ET ÉCOLOGIQUE
VIA USB

Notre module est doté d'une batterie rechargeable USB intégrée qui rend notre MOONIE pratique, économique et écologique. MOONIE est le seul jouet à ronronnement qui ne nécessite pas l'achat de piles. Le module est livré déjà chargé et peut être utilisé dès sa sortie de la boîte. Nous voulions nous assurer que le jouet était respectueux de l'environnement et qu'il ne vous obligeait pas à acheter constamment des piles. Le module MOONIE a besoin de 3 heures pour être complètement chargé. Une batterie entièrement chargée dure jusqu'à 8 heures de fonctionnement continu avec la lumière et le son allumés.

Moonie Peluche Veilleuse Musicale Lapin
Ourson fredonnant Moonie avec veilleuse sand

CERTIFICATS ET SÉCURITÉ

MOONIE est fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité, certifiés et sûrs pour une utilisation par des enfants. Tous nos produits sont testés au laboratoire d'essai SGS Suisse et sont conformes à la directive 2009/48/CE, certifiant qu'ils sont adaptés aux nouveaux-nés.
 
MOONIE peut être utilisé dès le premier jour de la vie d'un enfant ! Pour que cela soit possible, nous nous sommes assurés que tous les matériaux avec lesquels MOONIE est fabriqué sont certifiés OEKO-TEX, et ils sont super délicats et agréables au toucher.

PRODUCTION EN EUROPE

MOONIE n'est pas un produit fabriqué en masse car l'attention au détail est incroyablement importante pour nous et c'est pourquoi nous produisons nos jouets MOONIE en Europe.
 
C'est pourquoi nous produisons nos jouets MOONIE en Europe. Cousu dans notre atelier en Pologne, nous sommes en mesure de garantir que chaque jouet répond aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes de l'UE.
 
L'idée qui sous-tend le design de MOONIE est la simplicité et l'élégance. Nous pensons que les enfants entourés de choses bien conçues, développent un sens de l'esthétique et une sensibilité à la beauté.

Moonie Peluche Veilleuse Musicale Lapin
Ours fredonnant Moonie avec veilleuse

COTON BIOLOGIQUE

En pensant à l'avenir de notre planète et aux nouvelles générations, nous avons fait beaucoup d'efforts pour réduire l'empreinte carbone de nos produits, d'où notre ligne de produits biologiques : MOONIE ORGANIC.
 
Ces jouets spéciaux sont fabriqués en coton biologique certifié et le rembourrage de chaque jouet provient de matériaux recyclés. En fabriquant nos ours en peluche à partir de coton certifié GOTS :
 

  • Nous nous sommes assurés que nos produits sont 100 % sûrs pour les nouveau-nés, car le coton provient de cultures où aucun pesticide ou engrais toxique n'a été utilisé.

  • Seuls des colorants non toxiques sont utilisés.

  • La culture du coton biologique utilise 50% d'eau en moins par rapport à la culture industrielle.

  • Notre coton biologique ne contient pas d'OGM (Organismes Génétiquement Modifiés).