top of page
Rechercher

Tapis d'éveil pour les bébés

Dernière mise à jour : 26 juil. 2021

Vous vous demandez quel tapis choisir pour votre petit trésor ? Vous n'avez pas d'idée pour un tapis parfait ? Voici nos propositions pour votre petit enfant. Cet article vous aidera à trouver le meilleur tapis éducatif pour votre enfant dans de nombreuses combinaisons de couleurs et de motifs.


Dans le monde d'aujourd'hui, l'accès à une variété de jouets est vraiment énorme. En tant que parents, nous avons la possibilité d'acheter des produits qui enseignent, divertissent, influencent le développement de l'enfant, font que le tout-petit, dès ses premiers mois d'apprentissage du monde, se développe, apprend quelque chose de nouveau. Plus nous misons sur une éducation sage, meilleurs seront les effets par la suite. L'accès aux jouets est très large. Dans notre offre, le tapis d'éveil pour bébé, qui est l'un des articles le plus fréquemment choisi par les parents, est une proposition qui mérite l'attention.



Comment choisir un bon tapis d'éveil ?


Types de tapis de jeux chez Happy Dreams


Le tapis éducatif est principalement destiné au bébé au cours des premiers mois de la vie, dans les moments d'activité, quand le bébé se concentre sur l'exploration du monde avec le sens de la vue, qui est le sens le moins développé chez les nouveau-nés, et explore l'environnement avec le sens du toucher.


Nous proposons deux types de tapis (colorés et contrastés) de la marque BabySteps. Il s'agit d'une entreprise polonaise de premier plan qui fabrique des produits pour nourrissons et des jouets favorisant le bon développement des enfants. Nous avons choisi ces tapis car ils combinent tous les aspects les plus importants. Ils se caractérisent par leur solidité, leur fabrication à partir de matériaux sûrs, leur conception intéressante et incluent des jouets sensoriels qui favorisent le développement des enfants.


Notre boutique offre un choix de nombreux modèles et couleurs - chaque parent trouvera quelque chose pour lui et son enfant. Nos modèles:


1) De beaux tapis de jeux colorés avec un ensemble de jouets sensoriels de différentes formes.


Par le jeu, le tapis éducatif favorise le développement des sens - vue, ouïe et toucher. En même temps, il favorise le développement des capacités manuelles et motrices, en encourageant l'enfant à faire de la gymnastique et à saisir les jouets suspendus.



Il s'agit certainement de l'un des tapis d'éveil les plus populaires du marché. Les animaux peints sur nos tapis, ainsi que les pendentifs activateurs de surprises attirent l'œil avec des couleurs chaudes et un design à la mode, agréable. Ici aussi, de nombreux jouets intéressants attendent votre enfant, et un miroir sécurisé vous permet de voir votre reflet. Grâce à lui, votre petit passera de joyeux moments à jouer, ce qui influence positivement son développement émotionnel et cognitif. Le bandeau avec de beaux jouets encouragera votre bébé à bouger ses mains et à toucher les jouets fixés sur le tapis. La plupart d'entre eux émettent des hochets et des bruissements, de sorte que votre enfant ne s'ennuie pas rapidement. Nos tapis sont adaptés à l'âge des plus jeunes enfants. Les arceaux peuvent être détachés du tapis afin qu'il puisse être utilisé comme couverture, tapis de jeu ou tapis standard pour un nourrisson et un enfant plus âgé.


Avantages:

- tissus certifiés de la plus haute qualité,

- variété de motifs et de couleurs,

- tapis éducatif qui grandit avec un enfant,

- favorise le développement des sens,

- favorise le développement des aptitudes manuelles et motrices,

- jouets détachables et tapis d'éveil multifonctionnel pour les bébés et les enfants plus âgés, - tapis, couverture et sous-couche,

- ajoutera du charme à toute chambre d'enfant,

- emballé dans une housse personnalisée,

- prix attractif.



Nos modèles

2) Tapis contrasté avec arche


Un tapis de contraste éducatif est-il un bon choix ? La plupart des parents se posent cette question... Nous répondons - OUI.


Dès les premiers instants de la vie, la vue est le sens le moins développé chez l'enfant. L'image qu'il voit est floue et dépourvue de couleurs. Les recherches prouvent que dans les premiers mois de sa vie, il voit mieux les grands motifs et les combinaisons de couleurs claires et contrastées, comme le blanc et le noir.