MODALITÉS DE RETOUR OU D’ÉCHANGE 

Nous ne fournissons que des produits de haute qualité que nous vérifions personnellement. Cependant, si vous n’êtes pas complètement satisfait(e) de votre achat, voici notre politique de retour:

Le produit droit être retourné dans les 10 jours suivant votre achat à l’adresse suivante:

Aleksandra Kwiecinska

HAPPY DREAMS

Rue des Longs-Champs 30

2854 Bassecourt

Suisse

 

Veuillez nous informer par e-mail (info@happydreams.ch) que vous voulez renvoyer la marchandise.

Les articles retournés ou échangés doivent être intacts et complets, dans leur emballage d’origine (avec l’étiquette comportant ses références) et accompagnés du bordereau de livraison. Si des articles retournés ou échangés ne répondent pas aux conditions précitées, Happy Dreams est en droit de retourner la marchandise à l’Acheteur et les lui facturer. Les frais de livraison dans tous les cas sont à la charge de l’Acheteur.

Les frais de port liés au retour sont à votre charge.

Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Si le produit présente un défaut de fabrication, Happy Dreams vous le remplacera sans problème. Dans ce cas, merci de nous contacter à l’adresse info@happydreams.ch pour préciser le problème et organiser le remplacement de votre produit. Il n’y aura aucun frais à votre charge.

Une fois que nous avons accepté votre retour, nous vous envoyons un e-mail dans lequel nous confirmons le remboursement des articles retournés.

En cas de retour d'un ou plusieurs articles faisant l'objet d'une offre promotionnelle ou de soldes, le montant rendu sera celui porté sur la facture jointe au colis.

Le montant sera crédité sur la carte bancaire ou le compte utilisé pour régler la commande dans les 7 jours suivant la réception des marchandises contrôlées.